GOUSTE

Dark kitchen | Livraison

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bowl

Une transition Shopify vers Circlee transformée en Success Story

"Yvan, fondateur et gérant de Gouste m'a contacté pour me parler des problématiques de paiement qu'il rencontrait avec son site Shopify.
Ses commandes en ligne marchaient déjà très fort, et son site était géré par un géant Américain côté en bourse.
Je me suis dit que cela allait être un véritable challenge d'augmenter ses commandes et migrer un site avec un flux de plus de 1000 visites par jour.

Pari tenu !
J'ai mis à profit mon expérience de plus de 10 ans dans l'ingénierie logicielle pour m'adapter à ses besoins et réussir cette transition.
Aujourd'hui je suis ravi de voir que c'est une très belle réussite qui en fait un des acteurs les plus importants de sa zone de livraison."

Sébastien V., Fondateur de Circlee.
À propos de Gouste

Gouste est une Dark Kitchen fondée en 2018 par deux frères Yvan et Romain. Romain est aux fourneaux, et Yvan à la logistique. Ils arrivent à gérer un flux de commandes en ligne très important avec un équipe ultra optimisée.
Ils proposent une cuisine unique avec des produits frais et de saison.
Passez commande chez eux, vous ne serez pas déçu !

Problématique

L'ancien site de Gouste était géré par shopify et avait les problématiques suivantes :

  • des moyens de paiement mal supportés ou non supportés
  • des problèmes d'expérience utilisateur qui rendaient le parcours client laborieux

Solution apportée

Nous avons fourni un nouveau site complet et compatible mobile à Gouste.
Le site a un support des moyens de paiement plus large et plus adapté à la restauration.
L'expérience client a été améliorée grâce à notre parcours de paiement optimisé et notre programme fidélité intégré.

Résultat

Le taux de paiement en ligne est passé de 50% à 80% en 2 mois.
Les ventes moyennes par jour ont augmenté de 20%.
Le panier moyen a augmenté de 15%.

stats gouste
Montant et Volume des transactions en ligne
"Circlee a été un game changer.
Nos commandes stagnaient et nos clients exprimaient leurs frustrations sur l'ergonomie de notre site internet et l'absence de certains moyens de paiements.

J'ai misé sur Sébastien pour nous fournir une solution efficace. Depuis que nous avons changé de système, nous avons plus de commandes, notre panier moyen a augmenté et nous avons gagné énormément de temps pour la préparation des commandes et la livraison. Avec le même effectif, nous pouvons livrer 50% de commandes en plus.

Notre restaurant a franchi une nouvelle étape.
Nous gagnons tous les jours de nouveaux clients et les perspectives sont très bonnes.

Yvan M., Restaurant Gouste.
tiramisu gouste
tartare melon gouste
Gestion simplifiée
La préparation des commandes est plus simple, et les livreurs perdent moins de temps à la livraison.
Augmentation des ventes
Le nombre de commandes a augmenté de plus de 20%, et le panier moyen a augmenté de 15% en 2 mois.
Satisfaction client
Tous les clients intérrogés ont déclaré préférer le nouveau site à l'ancien.
Vous avez vous aussi des problématiques à résoudre ?
Nous adorons les challenges, discutons-en !